Gaëlle & Vincent étaient nos tout premiers mariés, nous avons commencé par un rendez-vous décoration puis basculé sur un projet décoration complet, nous les avons donc accompagné pour les choix de décoration pendant 6 mois environ.
Nous avons commencé par une planche d’inspiration suite à leurs besoins et envies puis avons imaginé la mise en scène de chaque étape du mariage : la mairie, le vin d’honneur, la salle et son plafond hauuuut ( !! ), la décoration de table, le coin enfants…
Gaëlle et Vincent souhaitaient un style cocoon, sobre, authentique avec une touche de paillettes ! Nous avons donc imaginé une décoration tout en douceur avec beaucoup de blanc, du rose poudré, du vert eucalyptus et bien sûr du glitter doré !
Le coin enfants a particulièrement fait son petit effet, qui n’a pas envie de se cacher dans un tipi pleins de coussins ?! Celui-ci fait d’ailleurs partie des objets décoration dispos chez nous à la location sur l’effet-wow.fr
L’anecdote du jour J : Enfin du J-1, Vincent était aux urgences jusque 1h du matin la veille du mariage pour de gros maux de tête, mais Gaëlle est restée zen jusqu’au bout et il était sur pied le lendemain à la mairie, on a quand eu bien chaud !

Si vous aimez cet univers, tous les articles à louer dans cette thématique sont disponibles dans la catégorie OR ROSE de notre site de location d’objets de décoration.