Drôle de rencontre avec Deborah & Ludovic ! Nous avons croisé Deborah sur le salon Maison & Objets à Paris, elle était sur le stand de la marque de doudous pour laquelle elle travaille, on  a discuté et on apprend qu’elle se marie quelques mois plus tard ! Où ça ? En Vendée ! Incroyable, au Domaine de la Corbe que l’on connait bien, quelques rendez-vous plus tard nous voilà embarqués dans la création de leur projet décoration.
Une décoration végétale, comme on aime (les préférées de Mathilde), avec de la verrerie pour la transparence, des végétaux et une touche de black qui apporte beaucoup de caractère à l’ensemble.
Nous avons imaginé une décoration de table unique, en tout, une vingtaine de tables mettant chacune en scène un végétal différent ainsi aucune table n’est similaire. Table Astilbe, Eucalyptus, Fougère…le plan de table reprend chaque végétal sans dévoiler l’emplacement de la table, aux invités de retrouver le bon feuillage mis en scène sous cloche !
Nous avons eu beaucoup de plaisir à travailler avec Deborah et Ludovic, un couple adorable avec qui on a beaucoup ri !
L’anecdote jour J : Le matin du mariage, à l’aube, nous arrivons pour décorer les voitures, les fleurs sont disposées par Anouk Autier qui travaille avec nous sur le projet et Mathilde écrit les noms des mariés sur le pare-brises arrière de la 4L de Deborah, voiture officielle du mariage. Mais surprise, dans le garage, dans le noir, se cache la toute première voiture de Ludovic, une R14 que Deborah a déniché dans le plus grand secret et c’est celle là que Ludovic conduira, il a adoré ! Mathilde moins à cause de la gymnastique dans le petit garage clos et sombre pour atteindre le pare-brise !

Si vous aimez cet univers, tous les articles à louer dans cette thématique sont disponibles dans la catégorie BOTANIQUE de notre site de location d’objets de décoration.