Sophia & Alexis nous ont contacté pour la décoration de leur mariage 3 semaines avant, oui oui, 3 semaines ! Lors de notre première conversation on a d’abord pensé qu’ils avaient surtout besoin d’une fleuriste mais à force de discuter on a bien compris qu’ils voulaient bien plus que des fleurs, et leur projet décoration est ainsi devenu un véritable challenge en si peu de temps !
Les prestataires avec qui nous avons travaillé sur ce projet ont su faire preuve d’une réactivité indispensable dans les temps impartis, le maître mot : organisation !
Les planches et idées déco n’ont jamais été aussi vite validées, tout s’enchainait !
Sophia voulait une décoration douce, simple, végétale avec du jaune pâle et de l’abricot. Beaucoup de petites lumières ont été ajoutées pour un effet magique. Une cérémonie laîque sous le grand chêne du Domaine de la Corbe à Bournezeau avec un temps splendide, un plan de table à l’ombre des arbres où les invités devaient retrouver leur ruban !
Le jour du mariage, nous avons rencontré pour la première fois Mademoiselle Do, le début d’une belle collaboration !
L’anecdote jour J : Nous avons rencontré les mariés le jour de l’installation, une première !

Si vous aimez cet univers, tous les articles à louer dans cette thématique sont disponibles dans la catégorie ROMANTIQUE de notre site de location d’objets de décoration.