On arrête toutttttttttt ! On se fait un bon thé, on s’enfonce dans le canapé et hop, Hip Hip Hip Hourra fait le reste.
Bye bye le stress de l’organisation de votre D day, ici on cherche, on fouille, on négocie pour vous trouver les meilleurs prestataires de mariage.
Et puis, on bricole, on installe, on imagine, on crée pour que votre décoration soit unique et magique sans que vous vous cassiez un ongle, allez à bientôt !

Organisation

Quoi de mieux que de faire appel à des wedding-planners afin de… ne pas s’arracher les cheveux sur les menus traiteur, “mais le café il est inclus ou pas ?!!”, éviter que tout le monde y mette son grain de sel et d’entendre “bon bah super! la salle des fêtes du coin est dispo, ça c’est fait”, courir à droite à gauche alors qu’en fait vous détestez le footing, genre vraiment beaucoup.

RDV Conseil

à partir de 250 €
  • RDV Conseil, astuces et bons plans – détails
  • Fiches pense pas bête et rétro-planning qui décoiffe

Organisation seule

à partir de 2 500 €
  • RDV Conseil, astuces et bons plans – détails
  • RDV Devis & Budget prévisionnel – détails
  • Fiches pense pas bête et rétro-planning qui décoiffe
  • Organisation globale – détails
  • Suivi budgétaire tout au long de la préparation pour éviter les mauvaises surprises!
  • Décoration – détails
  • Contact permanent pour toutes questions, inquiétudes, conseils

Organisation + jour J

à partir de 3 200 €
  • RDV Conseil, astuces et bons plans – détails
  • RDV Devis & Budget prévisionnel – détails
  • Fiches pense pas bête et rétro-planning qui décoiffe
  • Organisation globale – détails
  • Suivi budgétaire tout au long de la préparation pour éviter les mauvaises surprises!
  • Décoration – détails
  • Contact permanent pour toutes questions, inquiétudes, conseils
  • Présence le jour J – détails

Organisation, J-1 & Jour J

à partir de 3 700 €
  • RDV Conseil, astuces et bons plans – détails
  • RDV Devis & Budget prévisionnel – détails
  • Fiches pense pas bête et rétro-planning qui décoiffe
  • Organisation globale – détails
  • Suivi budgétaire tout au long de la préparation pour éviter les mauvaises surprises!
  • Décoration – détails
  • Contact permanent pour toutes questions, inquiétudes, conseils
  • Coordination de l’installation la veille du jour J – détails
  • Présence le jour J – détails

Organisation, J-1, jour J, J+1

à partir de 4 000 €
  • RDV Conseil, astuces et bons plans – détails
  • RDV Devis & Budget prévisionnel – détails
  • Fiches pense pas bête et rétro-planning qui décoiffe
  • Organisation globale – détails
  • Suivi budgétaire tout au long de la préparation pour éviter les mauvaises surprises!
  • Décoration – détails
  • Contact permanent pour toutes questions, inquiétudes, conseils
  • Coordination de l’installation la veille du jour J – détails
  • Présence le jour J – détails
  • Présence au retour de l’événement – détails
RDV ConseilOrganisation seuleOrganisation + jour JOrganisation, J-1 & jour JOrganisation, J-1, jour J, J+1
RDV Conseil, astuces et bons plans

En savoir plus

  • Qui êtes-vous?
  • Qui sommes-nous?
  • Quels sont vos attentes, priorités, besoins et surtout envies?!
  • Détails de taille à mettre à plat: nombre d’invités, type de réception souhaité, budget
  • Conseils, bons plans, adresses utiles.
✔✔✔✔✔

RDV Devis & Budget prévisionnel

En savoir plus

  • Proposition de lieux de réception, traiteurs (menus et tarifs), premières idées déco, art de la table, carterie, animation musicale, photographe, vidéaste, location voiture et toute autre demande spécifiée au 1er RDV: élaboration d’un budget prévisionnel global incluant notre prestation
✔✔✔✔
Fiches pense pas bête et rétro-planning qui décoiffe
✔✔✔✔✔

Organisation globale

En savoir plus

  • Recherche des prestataires principaux: lieu, traiteur, photographe, DJ ou orchestre, vidéaste, fleuriste, carterie (graphiste ou imprimeur)
  • Recherche de prestataires spécifiques à vos besoins: location mobilier, chapiteaux, location voiture de cortège, coiffeur, maquilleur, animations enfants, et toute autre idée folle que nous aurons ensemble! (un jacuzzi peut-être?)
  • Présentation, présence aux rdv et aide au choix des prestataires Coordination budgétaire, admistrative et relationnelle des prestataires
✔✔✔✔
Suivi budgétaire tout au long de la préparation pour éviter les mauvaises surprises !
✔✔✔✔

Décoration

En savoir plus

  • RDV Découverte, RDV Présentation des idées, Book inspiration
✔✔✔✔

Contact permanent pour toutes questions, inquiétudes, conseils

✔✔✔✔

Coordination de l’installation la veille du jour J

En savoir plus

  • Rétroplanning installation, suivi timing, gestion logistique, aide à l’installation de la décoration
✔✔

Présence le jour J

En savoir plus

  • Le dossier de la mairie est resté à la maison? Mais non ca n’arrivera pas souvenez-vous on a des checklists!
  • RDV de préparation à la coordination du D Day
  • Préparation d’un rétro-planning au top pour les prestataires et pour les mariés/témoins/parents
  • Gestion du timing, allez hop la voiture doit partir !
  • Dernière mise en place avant l’arrivée des invités
  • Accueil et Coordination des prestataires
  • Gestion logistique de l’événement
  • Point de contact pour les besoins invités
  • Gestion des imprévus et du stress des premières heures!
✔✔✔

Présence au retour de l’événement

En savoir plus

  • Après avoir fait la nouba toute la nuit vous avez vraiment envie de redresser les tables de buffet?
  • Accumulez quelques heures de sommeil supplémentaires, on gère!
  • Remise en place des tables, chaises, buffets, éléments de déco tables
  • Coordination installation du repas du midi
  • Désinstallation en fin de journée des tables, déco plafond, aide au rangement (et oui on sait c’est pas glam’ tous les jours notre métier mais on vous laisse le coup de serpi!)
✔
à partir de
250€
à partir de
2 500€
à partir de
3 200€
à partir de
3 700€
à partir de
4 000€

Et concrètement, qu’est-ce que ça veut dire ?

RDV Conseil, astuces et bons plans

  • Qui êtes-vous?
  • Qui sommes-nous?
  • Quels sont vos attentes, priorités, besoins et surtout envies?!
  • Détails de taille à mettre à plat: nombre d’invités, type de réception souhaité, budget
  • Conseils, bons plans, adresses utiles.

RDV Devis & Budget prévisionnel

  • Proposition de lieux de réception, traiteurs (menus et tarifs), premières idées déco, art de la table, carterie, animation musicale, photographe, vidéaste, location voiture et toute autre demande spécifiée au 1er RDV: élaboration d’un budget prévisionnel global incluant notre prestation

Organisation globale

  • Recherche des prestataires principaux: lieu, traiteur, photographe, DJ ou orchestre, vidéaste, fleuriste, carterie (graphiste ou imprimeur)
  • Recherche de prestataires spécifiques à vos besoins: location mobilier, chapiteaux, location voiture de cortège, coiffeur, maquilleur, animations enfants, et toute autre idée folle que nous aurons ensemble! (un jacuzzi peut-être?)
  • Présentation, présence aux rdv et aide au choix des prestataires
    Coordination budgétaire, admistrative et relationnelle des prestataires

Décoration

  • RDV Découverte, RDV Présentation des idées, Book inspiration

Coordination de l’installation la veille du jour J

  • Rétroplanning installation, suivi timing, gestion logistique, aide à l’installation de la décoration

Présence le jour J

  • Le dossier de la mairie est resté à la maison? Mais non ca n’arrivera pas souvenez-vous on a des checklists!
  • RDV de préparation à la coordination du D Day
  • Préparation d’un rétro-planning au top pour les prestataires et pour les mariés/témoins/parents
  • Gestion du timing, allez hop la voiture doit partir !
  • Dernière mise en place avant l’arrivée des invités
  • Accueil et Coordination des prestataires
  • Gestion logistique de l’événement
  • Point de contact pour les besoins invités
  • Gestion des imprévus et du stress des premières heures!

Présence au retour de l’événement

  • Après avoir fait la nouba toute la nuit vous avez vraiment envie de redresser les tables de buffet?
  • Accumulez quelques heures de sommeil supplémentaires, on gère!
  • Remise en place des tables, chaises, buffets, éléments de déco tables
  • Coordination installation du repas du midi
  • Désinstallation en fin de journée des tables, déco plafond, aide au rangement (et oui on sait c’est pas glam’ tous les jours notre métier mais on vous laisse le coup de serpi!)

Décoration

Halte là ! Tata s’est proposé pour peindre des vases ou faire du scrapbooking ? Euh, c’est à dire que….
Mais oui, dites le vous avez fait appel à Hip Hip Hip Hourra, que du bien à cela, au programme, tableau d’inspiration, projet décoration, nuancier, création sur mesure, jolies fleurs, super carterie, et au final un effet wooooooooooooooooooow !

Help ! Comment ça il faut choisir des couleurs ?!!!

sans installation350 €
  • RDV Conseil, astuces et bons plans – détails
  • Fiches pense pas bête et rétro-planning qui décoiffe

Pas de pitié pour les fanions !

à partir de 1 000 €
  • RDV Découverte – détails
  • RDV Présentation des idées
  • Book inspiration
  • Formalisation de la liste d’achats à valider ensemble (attention, cela n’inclut pas les achats de la décoration)
  • Formalisation de la liste des objets à la location à valider ensemble (attention, cela n’inclut pas le prix de la location du matériel de décoration)
  • Création sur-mesure – détails
  • Proposition du choix de fleurs, coordination avec fleuriste
  • Proposition de carterie et coordination avec le graphiste ou imprimeur choisi
  • Installation de la décoration la veille de l’événement sur une journée
Help ! Comment ça il faut choisir des couleurs?!!!Pas de pitié pour les fanions !

RDV Découverte

En savoir plus

  • RDV où nous discuterons de vos goûts, vos attentes et votre déco Dday rêvée. Nous définirons ensemble un univers déco, des couleurs qui vous tiennent à cœur (un rose jus de fraise peut-être?), nous parlerons ambiance, bar à bonbons, coin gentlemen et déco de table dans les moindres détails
✔✔
RDV Présentation des idées
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Book inspiration
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Formalisation de la liste d’achats à valider ensemble (attention, cela n’inclut pas les achats de la décoration)
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Formalisation de la liste des objets à la location à valider ensemble (attention, cela n’inclut pas le prix de la location du matériel de décoration)
✔

Création sur-mesure

En savoir plus

  • Exemples: plan de table, urne, livre d’or, autres éléments définis ensemble selon budget (coût du matériel non inclus)
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Proposition du choix de fleurs, coordination avec fleuriste
✔
Proposition de carterie et coordination avec le graphiste ou imprimeur choisi
✔
Installation de la décoration la veille de l’événement sur une journée
✔
350€ sans installationà partir de 1000€

Et concrètement, comment ça se passe ?

RDV Découverte

  • RDV où nous discuterons de vos goûts, vos attentes et votre déco Dday rêvée. Nous définirons ensemble un univers déco, des couleurs qui vous tiennent à cœur (un rose jus de fraise peut-être?), nous parlerons ambiance, bar à bonbons, coin gentlemen et déco de table dans les moindres détails

Création sur-mesure

  • Exemples: plan de table, urne, livre d’or, autres éléments définis ensemble selon budget (coût du matériel non inclus)