Rendez-vous découverte

  • Qui est le petit chanceux ou la petite chanceuse?
  • Quels sont ses goûts? Ses passions? Ses envies?
  • Quel est votre budget global? Quels sont vos envies?

Organisation globale

  • Recherche et coordination des prestataires nécessaires (salle, traiteur, cake designer, animateurs, château gonflable, tout est possible tout est imaginable, c’est le jeu de la vie!)
  • Coordination budgétaire et admistrative des prestataires

Décoration

  • Proposition d’une planche d’inspiration
  • Proposition et achat et/ou location du matériel de décoration
  • Proposition de décoration florale
  • Recherche carterie : invitations, marque-places,
    thank you cards…
  • Création et/ou achat des cadeaux invités
  • Coordination de l’installation la veille de l’événement
    (1/2 journée)

à partir de 600€

Décoration de l’événement

  • Nous discuterons des goûts de votre loulou (plutôt purée de carotte ou frites saucisses?), de vos attentes et de vos besoins
  • Nous définirons ensemble un univers déco, un thème qui vous plait et plaira à votre enfant. Nous parlerons couleurs, table de buffet, cadeaux invités, vaisselle éphémère, bar à bonbons et déco de table dans les moindres détails
  • Création d’une planche d’inspiration illustrant la décoration de la table buffet et la décoration de salle
  • Création et /ou achat de la décoration de table et de salle
  • Création et/ou achat de la carterie
    (invitations, marque-places, thank you cards…)
  • Création et/ou achat des cadeaux invités
  • Coordination de l’installation la veille ou le matin du dday (1/2 journée)

à partir de 200€